Il fait faim avec Pomme de Pain

Il fait faim avec Pomme de Pain

La marque de restauration rapide Pomme de Pain dévoile sa nouvelle identité de marque au grand public suivi d'une campagne scindée en deux spots co-signée par Libre Mullenlowe et Agence Et Vous. Les films avec pour signature "Pomme de Pain, il fait faim", réalisés par Pascal Ribes (production Peak Production) dépeignent le sort d'une miette et d'un bout de viande charlolaise. La campagne sera diffusée en VOL à partir du 4 mars, puis déclinée en digital.

Après avoir lancé un nouveau format de restaurants plus digitalisé et plus responsable en 2023, Pomme de Pain signe ici une 1ère campagne de publicité déclinée en deux films de 30 secondes, tournés dans l’univers de ce nouveau modèle de restaurant. La signature de ces films « Il fait faim », fait ainsi la part belle au savoir-faire de Pomme de Pain, l’origine de ses produits et la gourmandise de ses recettes. Une miette, élévée comme le symbole du bon pain, est au centre du premier film de cette nouvelle campagne. Cette dernière n’est pas une miette ordinaire, elle provient du Villageois, la recette de sandwich intemporel de Pomme de Pain, connu pour la qualité de ses ingrédients et pour son goût incomparable.

À lire aussi

Filtrer par