Indesit fait courir les mamans avec Isobar

La persévérance, le courage, l’écoute, l’endurance, le dévouement, ce sont les valeurs des mamans à l’épreuve du quotidien. C'est aussi la base du concept Life Proof Mum (en français, les mamans à l’épreuve du quotidien) crée par Isobar (Dentsu Aegis Network) pour Indesit. Partenaire officiel du running en France, la marque d'électroménager et son agence vont ainsi proposer aux mamans de mettre en avant ces qualités à l'occasion de cinq courses de running organisées par ASO. Les femmes qui veulent participer à l’une des courses sont invitées à poster une photo d’elle dans leur quotidien en utilisant le #lifeproofmum et  celles qui récoltent le plus de like remportent leur dossard pour la course.

L’ensemble du dispositif média  orchestré par Vizeum, est géo-ciblé sur les villes couvertes par l’événement : Paris, Marseille, Lyon et Reims et axé autour d'un volet social et d'un volet mobile respectivement déployés par iProspect et Amplifi.  Le premier vise à  favoriser les participations sur Facebook  avec la  scénarisation de plusieurs posts pour rappeler les échéances et accroitre la mémorisation. Le volet mobile consiste à  travailler la visibilité de l’opération auprès des femmes 25-44 ans, fan de running via la  diffusion en post workout au sein d’applications running telles que Runtastic et Runkeeper.  A l’issue des deux premières courses, les trois meilleures runneuses ont remporté un produit Indesit de leur choix.

À lire aussi

Filtrer par