Innocent lance sa classe verte avec MiiMosa

Innocent

Innocent lance "La grande classe verte", une opération de revégatalisation et de protection de la nature soutenue par un plan média 360°.  La marque souhaite donner la possibilité à ses consommateurs de soutenir six projets locaux et engagés grâce à un partenariat avec MiiMOSA, la plateforme de financement participatif. Pour faire connaître et soutenir cette nouvelle opération, Innocent lance une campagne média comprenant un tag de dix secondes sur le copy TV actuelle, un affichage végétalisé à Paris dans une station de métro parisienne entièrement végétalisée à Havre Caumartin et une opération de street marketing avec des oeuvres éphémère réalisées par l’illustrateur Paiheme.

Imaginée par l’agence de communication digitale Kindai, cette opération urbaine va donner lieu à une chasse au trésor, encourageant les consommateurs à trouver les créations de Paiheme, qui vont transformer les petits bouts de verdure auxquels on ne prête pas attention en œuvres de street art inspirantes. De mai à octobre, "la grande classe verte" d’Innocent permettra donc d’encourager ses consommateurs à s’investir aux côtés de la marque. Une campagne de soutien à la revégétalisation qui devrait s’inscrire sur le long terme, "pour au moins 5 ans" précise la marque.

Innocent

À lire aussi

Filtrer par