Interbev interpelle les amateurs de viande avec Herezie

BEV

Si la consommation de viande hachée a augmenté pendant le confinement, Interbev, l'Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes en remet dans les assiettes, lançant une campagne aux côtés de l'agence Herezie. Celle-ci, conçue autour de l'accroche « C’est incroyable tout ce que l’on peut faire avec de la viande hachée » vise à (re)séduire les amateurs autour du concept de partage et de convivialité. En plus d'être diffusée en affichage, la prise de parole se déploie aussi sur internet avec un film de 20 secondes. Suivront aussi deux vagues digitales, l'une jusqu'au 15 octobre et la seconde, du 18 novembre au 6 décembre 2020. Enfin, Interbev diffusera le message sur les plateformes des chaînes Replay (TF1, M6 et France TV), ainsi que sur YouTube, Dailymotion et plusieurs sites culinaires (750g, Cuisine Actuelle, Marmiton).

À lire aussi

Filtrer par