Quand gastronomie et gaming se rencontrent avec Interbev et Ogilvy

Ogilvy

Après les campagnes “L’entourage de Thomas” et  “La sauce de la paix” Interbev poursuit son mouvement “Naturellement Flexitariens” avec Gamestronomie, une opération créée autour de tournois de gaming français. D'après le communiqué, "comme les sportifs, les gamers doivent veiller à leur alimentation pour être au top. Avec Gamestronomie, Interbev et Ogilvy Paris partent tout au long de l’année à la rencontre des gamers pour leur proposer des recettes signées Naturellement Flexitariens". Par ailleurs, parce que chaque typologie de jeu nécessite des ressources différentes, Gamestronomie a créé 3 recettes flexitariennes : "Ready To Crumble", pour les amateurs de combats, "Spicy Moba", pour les fans d’arènes, et enfin "En Roue Libre" pour les fous du volant. Avec Fuury, référence de Rocket League, ils sont partis avec le foodtruck “Naturellement Flexitariens” à la rencontre des gamers lors du Thonon Gaming Fest qui s’est tenu le 30 avril et 1er mai dernier, avec une mission : permettre aux 10 000 participants de l’événement et à la communauté de la chaîne Twitch de Fuury de profiter de ces créations culinaires qui correspondent à leurs besoins de gamers. Le chef Poca continuera sa tournée des tournois de gaming à travers la France. En plus du foodtruck, d’autres opérations Gamestronomie sont à venir pour Interbev et ‘‘Naturellement Flexitariens”. L’interprofession Élevage & Viande se place dans une posture sociétale depuis 2019 avec le lancement de son mouvement “Aimez la viande, mangez en mieux.” 

Ogilvy

À lire aussi

Filtrer par