Interfel parle Frais

Ils ne sont pas que moches, les fruits et légumes en ce moment, ils sont aussi frais. Cette fois-ci, c’est Interfel qui clame que « La saison a tout bon ». L’Interprofession des fruits et légumes frais lance cette semaine une campagne nationale d'affichage à voir jusqu’au 28 novembre 2014, d’abord à Paris puis dans 5 autres villes de France, afin d’aider les consommateurs à mieux consommer les fruits et légumes frais, et à les sensibiliser à la saisonnalité des produits agricoles. Thème développé : "Consommés à la bonne saison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget". La campagne d’affichage, cofinancée par FranceAgriMer et le Ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, et pilotée par l’agence Mediapilote, met en scène 3 fruits et légumes stars dans l’assiette des Français en automne et en hiver : pomme, carotte et poireau sont sur le devant de la scène. Les réseaux sociaux sont aussi de la partie.

À lire aussi

Filtrer par