Intermarché dévoile un nouveau service sur Snapchat 

Intermarche

Intermarché innove. L’enseigne annonce dans un communiqué, doter son application d’une nouvelle fonctionnalité pour aider les consommateurs à mieux manger et à mieux choisir les produits qu’ils achètent : “Consomieux”. Une fonctionnalité permettant à chacun et chacune de sélectionner les produits selon ses préférences (régime alimentaire, allergènes, origine du produit, impact environnemental du produit, etc), directement sur l’application ou en magasin et en scannant les produits. S'affichent ensuite les caractéristiques de ces derniers (additifs, qualité nutritionnelle, certification bio, etc). Un projet autour duquel l'enseigne aura été accompagnée par Zenith (Publicis Groupe) et Romance. Romance signant d'ailleurs pour l'annonceur, une Lens Snapchat dont l’objectif est de booster les téléchargements de l’application (filtre au travers duquel il faut attraper de la nourriture). A noter que des “Snap Ads” permettent également d’inciter les utilisateurs de la plateforme à utiliser l’application "Consomieux", précise Intermarché.

À lire aussi

Filtrer par