Intersport défie Vivaldi avec #RunTheSpring

C'est la douce et ferme injonction du moment. Se mettre ou se remettre en marche. Au sport s'entend. Intersport lance #RunTheSpring avec Les Gaulois et Nike. Une campagne digitale sous forme de challenge sportif qui défie le printemps. Le remix du Printemps de Vivaldi (Nömak du collectif de Dj français Point Point) dure 5 minutes 25. Quel coureur pourra courir 1 km avant la fin du morceau et ainsi battre le compositeur ? Ce jeu, relayé sur le site de la l'enseigne, récompensera ceux qui y parviennent avec un bon de réduction sur la gamme running de Nike.

"Après l’hiver, il faut se remettre au sport. L’arrivée du printemps a toujours eu un effet galvanisant. En jumelant l’activité sportive a une approche ludique, Intersport nous encourage à rempiler de façon originale. L’utilisation du mobile est un medium de choix pour cette activation, il nous permettra de défier chaque jour Vivaldi à la course et de pouvoir ainsi connaître sa marge de progression", explique Xavier Beauregard, directeur de la création de l’agence Les Gaulois dans un communiqué. Il est rejoint par Emmanuelle Bahuaud, directrice marketing de l’enseigne, « cette activation inédite sort du schéma classique de communication auprès de nos clients. La course à pied est un sport stratégique chez Intersport et cette opération vise à renforcer notre relation avec l’ensemble des runners français, quel que soit leur niveau de pratique ». Le film #RunTheSpring sera médiatisé sur les réseaux sociaux d’Intersport et sur les réseaux d’influenceuses présentes dans la vidéo comme Elodie Clouvel, vice-championne olympique de pentathlon moderne, Mademoiselle Run et Runchic. Le défi #RunTheSpring aura lieu du 25 avril au 14 mai prochain.

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