IWC célèbre l'audace des françaises

Pour accompagner la féminisation de la maison horlogère IWC (groupe Richemont), Blue449 (Publicis Media) lance #Frenchcode, une campagne qui célèbre les françaises et leur « je ne sais quoi » qui caractérise leur créativité, leur audace et leur inspiration. En donnant la parole à trois égéries issues d’univers différents, l'agence a imaginé une campagne qui mêle influence et brand content. L'actrice Ana Girardot, la créatrice de robe de mariée Rime Arodaky et la photographe Olivia Thébaut racontent chacune en trois épisodes comment "elles sont devenues les femmes qu’elles sont et comment elles voient la femme française de demain". Après le lancement d’un teaser en juillet dernier sur les réseaux sociaux d’IWC, une première série d’épisodes a été dévoilée sur toutes les plateformes sociales ainsi qu’en opération spéciale sur le site de Madame Figaro. Deux autres séries d’épisodes suivront le 10 octobre et le 10 novembre, avant qu’un documentaire final de 23 minutes ne soit projeté courant décembre lors d’un événement.

Rime Arodaky

Olivia Thébaut

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