JCDecaux accompagne la start-up Lavoir Moderne

lavoir

La start-up Lavoir Moderne, spécialisée dans le service de pressing*, a fait appel à JCDecaux et à son programme Nurture qui soutient des concepts novateurs, pour une campagne de communication extérieure, à Paris et en proche banlieue. Grâce à ce programme, Lavoir Moderne a pu être notamment accompagnée dans la création de son visuel (digital et print), mais aussi dans le déploiement d’une campagne digitale, qui fait le lien avec l’application mobile du service, d’un dispositif print et d’une toile événementielle. Visible depuis le 8 mai, la campagne se poursuit jusqu’au 28 juin et se déploie sur les kiosques parisiens, les écrans de JCDecaux au Printemps de l’Homme et dans les centres commerciaux Beaugrenelle et So Ouest. La campagne Lavoir Moderne sera également visible sur les écrans du département des Hauts-de-Seine ainsi que dans les vitrines des magasins Monoprix parisiens et de proche banlieue. Enfin, une toile sera installée Porte de Versailles, à proximité du Parc des Expositions.

* : Lavoir Moderne propose un service de bout-en-bout en 48 heures : collecte du linge à domicile, nettoyage, séchage, repassage et livraison. Le linge entretenu grâce à des procédés écologiques brevetés (lavage à base d'eau avec des lessives biodégradables) est collecté puis livré par des « lavandiers » en scooter électrique.

À lire aussi

Filtrer par