Jo Wilfried Tsonga à la pêche pour Hubside

Entre deux tournois ou deux entrainements, Jo Wilfried Tsonga s’adonne à la pêche pour s'évader. C’est en tout cas qu’a imaginé Havas Paris pour le lancement commercial de Hubside, une nouvelle plateforme qui permet à tout un chacun de créer rapidement et simplement son site web pour partager sa passion. Dans le film publicitaire, réalisé par Matthijs Van Heijningen sous l’œil créatif de Christophe Coffre, président directeur de la création d’Havas Paris, Jo-Wilfried Tsonga est entrainé dans une course effrénée par un ours qui ne veut lâcher ni le poisson fraichement pêché ni la ligne…   Diffusé depuis le 14 juin avec un teaser (15s), les films (45’, 30’ et 15’) sont diffusés en TV sur TF1 et BeIn Sport du 24 juin au 15 juillet pendant les matchs de la coupe du monde et sur le digital. Outre le film publicitaire, ce lancement commercial a mobilisé un volet PR et ePR (conférence de presse et road show des rédactions de démo avec Jo-Wilfried Tonsga), une stratégie social media, média et conseil en achat d'espace, menés par Havas Paris.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
agencedesmediassociaux x Mini All4
Marques

Mini défie la montagne

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par