Joker offre un shot de vitamines

Joker

Joker fait le plein de vitamines. La marque de jus de fruits annonce en effet lancer une nouvelle gamme de produits, « Les Bien Faits » et notée nutriscore b pour satisfaire les papilles des consommateurs en quête de produits moins sucrés. Un projet dont elle confie la communication au studio Jésus & Gabriel. Au programme de ce dispositif national, de la publicité en tv (spot de 19 sec sur les chaînes M6, Canal Plus et TNT dès le 2 juin), un plan digital massif ainsi que de la mise en avant en magasin depuis le mois d’avril (sur-tablettes, stop rayons, collerettes, frontons, etc). A noter que la campagne comprend aussi une stratégie de contenus innovants sur les réseaux sociaux et la création d’un nouveau site internet haut en couleurs. En parallèle, la marque met en avant sa mascotte au chapeau à grelots, via des vidéos personnifiées, signées par le Studio Joko (Micro Joko, sur Instagram notamment) ainsi qu'autour d'un volet influence. Celui-ci vise à faire connaître ces nouveaux produits, via la collaboration de 250 ambassadeurs (90% nano-influenceurs et 10% micro-influenceurs) autour d'un moment phare de la journée : le petit-déjeuner.

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