Un Jour Ailleurs dévoile sa plateforme avec  "Des femmes à suivre"

Un jour ailleurs - Josiane

Un Jour Ailleurs installe sa nouvelle plateforme de marque "Des Femmes À Suivre" imaginée par l'agence Josiane. Un engagement pour se démarquer de la "fast fashion" après plus de trente ans de savoir faire en proposant une mode intemporelle.  Gaëlle de Prunelé, présidente d’Un Jour Ailleurs évoque "la nécessité de donner un supplément d’âme au savoir-faire couture. Nous voulons nous démarquer d’une mode conçue pour être éphémère. Nous appelons cela l’esprit couture". Laurent Allias, fondateur de Josiane poursuit en affirmant que "avec ou sans loi Pacte, la raison d’être d’une marque est indispensable. Si une marque ne s’engage pas pour elle-même, elle se doit au moins de le faire pour la société". Le plan de communication omnicanal débute avec le lancement d’une campagne nationale d’affichage et presse. Les  visuels de la campagne vivront également sur tous les supports retail et digitaux. "À l’impact des images viendra s’ajouter très prochainement la portée des actes. Affaire à suivre" précise l'agence.

Un jour ailleurs - Josiane

À lire aussi

Filtrer par