Kaaris rentre dans la matrice avec le média Ulyces 

Kaaris

Après le succès du dispositif pour le film Dune, Warner Bros renouvelle sa confiance à Ulyces afin d’élaborer un dispositif de communication unique, rappelant à la jeune génération l’impact de ce film culte, et leur donner envie d'aller voir le nouveau volet, Matrix Resurrections. Pour ce faire, l'annonceur et les équipes créatives auront mis en place une collaboration avec le rappeur Kaaris : déployer une vidéo de 4 minutes 30 racontant l’univers de Matrix, à sa façon. Le contenu est disponible sur les réseaux sociaux (Twitter, TikTok, Snapchat) et s’accompagne d’un mini-documentaire de 7 minutes 30 dans lequel des spécialistes (Mathieu Turi (réalisateur), Lily Bloom (critique cinéma), Azzedine Fall (journaliste musical), Axelle Gomila (directrice artistique) expliquent l’impact phénoménal qu’a eu Matrix sur tous les aspects de la pop culture, entre cinéma, musique (rap français), mode et jeux vidéo. D'autres contenus courts sur TikTok et Instagram complètent ce dispositif autour de l'univers du film, comme sur les comptes de Warner Bros. 

À lire aussi

Filtrer par