Keep Cool en campagne avec Blue Egg

La fin des « Prétextes Bidons ». C'est le sujet de la campagne TV pour Keep Cool signée blue egg. Alors que la rentrée est souvent synonyme de la résolution de se remettre au sport, difficile d'échapper à nos petits démons. Mauvais temps, boulot, nuit trop courte ou anniversaire du grand-oncle du voisin, parfois tous les moyens sont bons pour ne pas aller à la salle de sport. Keep Cool se veut "l'enseigne fitness qui a vocation à comprendre les gens et à les accompagner dans leur pratique sportive malgré les « petites faiblesses » passagères". Le comédien Titoff, nouvelle égérie Keep Cool, s'est prêté au jeu en présentant les petites excuses que l'on se trouve pour éviter d'aller à la salle. Un personnage qui renforce l'impact du concept publicitaire auprès des jeunes. Keep Cool entame avec ce spot trois semaines de campagne publicitaire sur Internet et, pour la première fois, la télévision. Cette opération de communication nationale, orchestrée par l'agence marseillaise Blue Egg, vise à encourager le grand public à se rendre dans les salles Keep Cool, mais aussi à fédérer les équipes en interne et à attirer l'attention de nouveaux franchisés.

À lire aussi

Filtrer par