Kia reprend la route

Kia

Pour la sortie du confinement et le retour sur la route, Kia et son agence Innocean ont développé une campagne baptisée "On The Road Again" pour inviter le public à renouer avec le plaisir de conduire. Après une première phase pendant le confinement qui invitait les conducteurs à laisser la porte de leur garage fermée et à configurer sa future Kia sur le site, le deuxième temps fait la part belle à la conduite. La prise de parole met également en avant une proposition commerciale destinée à faciliter l’accès à l’achat d’un nouveau véhicule en ces temps difficile. Le film repose sur 2 moments forts : une porte de garage qui s’ouvre entièrement cette fois en invitant à reprendre la route le tube de Canned Heat, On The Road Again (1968). Entièrement réalisé sous confinement, évidemment sans tournage extérieur, ce film est produit à partir de divers films Kia déjà existants et de plans de stock. La campagne se décline sur divers médias ondine et offline et démarre début mai pour plusieurs semaines.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par