Kol se décapsule avec Productman

Kol

Le " hard seltzer ", vous connaissez ? C'est cette boisson gazeuse aromatisée et faible en alcool que les américains adorent... et que déploie Kol, le caviste spécialisé dans la livraison de vins et spiritueux à Paris, après avoir confié le déploiement de sa marque à Productman (studio d’innovation de Buzzman) au début du mois de septembre. Aussi l'heure est venue pour l'annonceur de déployer ses deux recettes (cactus-hibiscus et citron-gingembre, élaborées avec La Brasserie Fondamentale) sur les terrasses parisiennes. Au programme donc pour le studio, la conception d'un univers de marque (naming, plateforme de marque et identité visuelle) et la diffusion de visuels aux couleurs vives pour attirer l'attention des consommateurs qui aimeraient (re) prendre l'apéritif. À noter toutefois que ce produit sera exclusivement disponible sur l'application Kol dans les premiers temps et dans quelques établissements de la capitale, indique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par