Krug voyage dans le Rajasthan

Krug - White Dog

En janvier 2020, Julie Cavil, Chef de Caves de la Maison Krug, accompagne onze Chefs parmi les "Ambassades Krug" venus de neuf  pays différents, dans un voyage initiatique à Jaipur au cœur du Rajasthan, une des terres d'origine de l’oignon. Ensemble, ils suivent son parcours du champ à l'assiette en passant par le marché pour en découvrir toutes les nuances. Au cours de cette exploration culinaire, les Chefs laissent libre cours à leur créativité. De l'amuse-bouche à la cuisine de rue, en entrée, plat principal, toujours en accord avec un verre de Krug Grande Cuvée ou de Krug Rosé. Après compétition, la Maison de Champagne Krug (groupe LVMH) a retenu l’agence Whitedog pour réaliser et produire le film de son programme phare : le "Single Ingredient". Le film "I gotta peelin" a été enrichi de contenus complémentaires : portraits intimes des Chefs, cinemagraphs, stories, splitscreens et photographies pour l’édition d’un livre dédié. L'agence était en charge de capter ces moments de découverte, de partage et de création avec une mise en scène réalisée par Aatish Basanta et Dominique Rubio, le directeur de création de l'agence. Le film a été tourné en 9/16 afin de "convenir au mieux aux usages des clients de la marque" précise l'agence "à travers cette campagne pluri-média épaulée par une stratégie paid sur-mesure, ces contenus célèbrent l’Individualité, la clé de voûte du savoir-faire de Krug : l’art de considérer chaque parcelle de vigne, et chaque vin né de cette parcelle, comme un ingrédient unique en soi".

KRUGxONION Herofilm from White Dog on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par