Un vent de fraîcheur sur Heineken avec Publicis Conseil

Heineken

Mi-mai, la marque à l’étoile rouge présentera une nouvelle campagne de communication pour le lancement de sa dernière innovation "Heineken Silver". La marque s’est associée à la photographe Louise Carrasco pour élaborer sa campagne. Signée Publicis Conseil, cette dernière est à l’image de l'innovation de cette nouvelle bière : extra rafraîchissante. "En 2 mots : un coup de jeune a été apporté aux traditionnels visuels de la bouteille qui trône habituellement sur les panneaux publicitaires. Ici, les professionnels des circuits CHR sont mis en avant au côté de la bouteille, avec un rendu beaucoup plus coloré et dynamique", avance l'agence. Les visuels ont été réalisé en collaboration avec la jeune photographe issue de l'univers de la mode et du streetwear. La campagne débutera le 16 mai, et est soutenue nationalement par un plan à 360 via notamment un dispositif événementiel en plein cœur du 3ème arrondissement de Paris, le "Heineken Silver Extrafresh Market", un spot radio dédié qui sera diffusé à compter de fin mai, des activations en CHR (cafés-hôtels-restaurants) et des animations en grande distribution pour faire déguster cette bière.

Heineken

À lire aussi

Filtrer par