Lancôme présente Idôle

Idôle - Publicis Luxe

Représentation d'une divinité (image, statue…) adorée comme si elle était la divinité elle-même. C'est la définition d'une idôle. C'est le nom choisi par Lancôme pour son nouveau parfum dont Publicis Luxe vient de dévoiler la campagne de lancement. Le parfum, créé par Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec, à la dominante de roses d'Isparta, s'adresse à une cible jeune, les "twenty something" selon les termes des magazines beauté. Pour ce film, réalisé par Manu Cossu, les prints (photographiés par Mert Alas et Marcus Piggott), l'agence a choisi la comédienne et artiste Zendaya Coleman et la chanson de Sia "Unstoppable". L'égérie devient alors une amazone urbaine dans les rues de Los Angeles. Publicis Luxe a choisi une narration mobile et digitale first pour ce lancement, puisque la campagne a démarré sur Instagram au cœur de l'été. Elle se poursuit en télé, au cinéma, en presse et en affichage (magasin et OOH). Publicis Luxe s'est appuyée sur Kind Paris comme bureau d'exécution. La production est, elle, signée Iconoclast.

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