Lapeyre devient ''Les menuisiers de la maison'' avec Dragon Rouge

Dragon Rouge vient d’accompagner Lapeyre dans la formulation de sa plateforme de marque, l’évolution de son identité visuelle, la signalétique et l’aménagement de ses magasins. Avec « Les menuisiers de la maison » l’agence a défini le positionnement de la marque avec un ancrage dans trois univers: menuiseries, cuisines et salles de bains, à la fois fabricant et distributeur. Dragon Rouge a travaillé sur un nouveau concept magasin (Le premier prototype a ouvert à Limoges) dont la façade porte une équerre rouge qui intègre « les menuisiers de la maison » et affiche pour la première fois « depuis 1931 » date de création de l'enseigne. A l’intérieur des magasins, un nouveau parcours-client met en avant trois mobiliers : les comptoirs de vente, la table des projets et l’atelier. Ces éléments sont des points de passage de l’enseigne et ont été redessinés pour raconter l’histoire des « menuisiers de la maison ». Ce mois-çi, Lapeyre est en campagne avec Altmann+ Pacreau avec un film et une nouvelle signature "Le savoir bien faire".

À lire aussi

Filtrer par