Leboncoin nouveau est arrivé

HavasParisSeven

"Le bonheur des uns fait le bonheur des autres". C'est la nouvelle signature de marque du "boncoin", l'entreprise classée quatrième plus utile en France (d'après l'étude utilité 2017 / IFOP – Terre de Sienne). La nouvelle campagne, imaginée par HavasParisSeven, met en avant trois nouveaux services gratuits et optionnels : le profil recommandé, le règlement en ligne et la livraison. L'agence, en trois films, explore les codes et la grammaire des "jeunes" : gaming, flossing (la danse), emoji, manga etc. Réalisés par le duo de réalisateurs espagnols les Chakal, les trois films intègrent les éléments et les usages de la navigation sur mobile sous la musique du duo électro français Cassius. "Cette synchronisation sur une publicité, en exclusivité pour leboncoin, est une des rares auxquelles le membre des Beastie Boys a accepté d’associer sa voix" précise leboncoin. La campagne est visible en TV et VOL pendant quatre semaines sera aussi relayée en digital et social, un plan media complété par de l’affichage, de la radio et du DOOH. Enfin, une nouvelle identité visuelle accompagnera ce nouveau leboncoin

À lire aussi

Filtrer par