LéCOLE se lance avec Double 2

LéCOLE, établissement des métiers de l’événement qui ouvrira à Paris en septembre prochain, a choisi l’agence conseil en communication événementielle Double 2 pour sa campagne de lancement. Un film viral réalisé par Nicolas Charlet et Bruno Lavaine (deux spécialistes du détournement d'archives et auteurs de la série « Message à caractère informatif ») est guidé par le message « On ne s’improvise pas expert en événement ! ». Ce dispositif se traduit par une signature adaptée à sa vocation internationale : «Event Manager it's a job !». En d'autres termes «L'événement ça s'apprend ! ». La première vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux de L'établissement totalise plus de 70 000 vues et plus de 1 000 partages sur Facebook.

LéCOLE

L'établissement est cofinancé par Lévénement, Unimev et 40 acteurs du marché actionnaires. Il proposera des méthodes d’apprentissage qui s’inspirent du design thinking, il sera nomade à 80% et la moitié de ses cours seront dispensés en anglais. Dirigée par Hubert Dupuy, actuel DG de l’Institut de l’Evénement, LéCOLE formera les event managers en deux années, admis à partir de bac +3.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Adie
Marques

L'aDie ou la confiance d'abord

Publié le 20/02/2019
e.1972 - Elite
Marques

Elite World se lance dans la mode avec e.1972

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par