Lego se lance aux Émirats Arabes Unis avec Emakina

lego
(© Unsplash)

Le groupe Majid Al Futtaim Fashion, acteur du retail aux Emirats Arabes Unis et distributeur de la marque Lego à Abu Dhabi, Dubaï et au Koweït, confie à Emakina, la création d’une boutique en ligne de l'annonceur, à destination de tous ses fans au Moyen-Orient. Mission pour Emakina ? Déployer une plateforme de marque au parcours utilisateur fluide, adapté à tous supports (ordinateur, mobile ou tablette) pour aider les consommateurs à faire leur choix parmi tous les produits de la marque. A noter que Lego y proposera aussi des gammes de jeux exclusives. Et que pour concevoir ce projet, Emakina utilise la technologie Spartacus (pour le “front design” dans l’univers SAP Commerce), précise un communiqué. Enfin, les choix technologiques retenus par cette dernière, permettent au groupe Majid Al Futtaim Fashion de lancer des mini sites et des sites connexes, sans effort et de façon autonome, dans une logique d’expansion et de déploiement d’une plateforme de gestion multi-marque. 

À lire aussi

Filtrer par