Léontine donne du ''meuh'' pour les 5 ans de Ouigo

Le TGV low cost a 5 ans. Ouigo a permis a 26 millions de personnes de voyager beaucoup moins cher dans 25 destinations. 60% des voyageurs n’auraient pas choisi le train si l'offre n'existait pas et un tiers d’entre eux n’auraient pas voyagé du tout. L'univers de marque naïf, enfantin et fantasque, développé par Rosapark, se prolonge dans une campagne anniversaire qui célèbre un fan des premiers jours. La vache Léontine. Celle qui nous regarde défiler à grande vitesse les trains bleus et rose. Pour l'occasion elle meugle dans une chanson ("les meuh justes"). Le film de cette performance animale sera déployé en social sur les réseaux de la marque, en digital et agrémenté d’une first view sur Twitter. Les twittos pourront participer à l’opération en se prenant au jeu d’un blind test.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par