Levi's entre durabilité et NFT avec Pavillon Noir

Levi's

Levi’s met en avant son mythique modèle 501 Original et sa nouvelle gamme conçue pour la circularité, aux côtés de l’agence Pavillon Noir. L'agence aura en effet décliné en version exclusive le “501 NFT”, la première série de jeans de la marque au monde garantie à vie par la certification NFT; soit dix jeans à gagner par tirage au sort depuis le 18 décembre, constitués d'un mélange de circulose (fibre durable en denim recyclé) et de coton biologique et surtout, dotés d'une technologie reposant sur la blockchain. Objectif de ce dispositif axé tech ? Mettre en avant les efforts de durabilité de la marque et annoncer que ces nouveaux vêtements pourront être réparés au Levi’s store des Champs-Elysées à Paris. Enfin, que chacun de ces jeans composant cette collection, dispose d'un double en digital (numérisé en 3D). Aussi, pour espérer mettre la main sur l'une de ces pièces, il faudra se rendre dans l'un des 105 points de vente de la marque en France et y scanner un QR code grâce à une web app dédiée. A noter que ce concours digital offre une chance par jour et par personne de gagner un ticket pour l'un de ces jeans. Et que le tirage au sort aura lieu le 9 janvier prochain. En attendant, la marque et l'agence invitent les curieux à découvrir une scénographie spéciale au sein du flagship des Champs-Elysées à Paris, où deux de ces jeans sont justement exposés pour l'occasion. La vidéo peut être visionnée sur Instagram. 

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