La Ligue contre le Cancer incite au dépistage
![dépistage](/sites/cbnews.fr/files/styles/portrait_w400/public/2024-03/national-cancer-institute-s6w5NOxtm7U-unsplash.jpg?itok=lbyx3NDi)
![Profile picture for user marilis.gonzalez-rousselin@cbnews.fr](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2024-02/YO.png?itok=lf8glx_N)
Depuis 2009, Mars Bleu sensibilise au dépistage des cancers colorectaux. A la suite d’un appel d’offres, la Ligue contre le Cancer a choisi Altavia Disko pour l’accompagner à la prise de parole lors de cet événement annuel. L’agence a décidé d’adresser « les freins existants et de mettre fin aux préjugés pour mettre en avant sa simplicité », explique un communiqué, autour d’une campagne d’affichage. Celle-ci débute le 1er mars et est visible en affichage national et en presse. Elle est également complétée par un dispositif digital et social media.