Le marketing ****** de Lime

Lime - Buzzman

À partir du 6 juin, Lime - le cauchemar vert de la mobilité pas si douce pour beaucoup -  prend pour la première fois la parole pour faire une mise au point. Une campagne d’affichage, signée Buzzman, donne le ton. On comprend évidemment tout avec une lettre et des étoiles : « Trottinette de m** », « ras le c** » des trottinettes », « Ils me font c** avec leurs trottinettes ». La situation à Paris est de plus en plus tendue et que les mesures anti-trottinettes se multiplient, Lime, leader français, veut montrer l’exemple et se positionne comme un acteur de la mobilité urbaine mature et responsable. Si un Parisien sur dix les utilise et près de un sur quatre envisage de le faire, certains ne portent donc pas les trottinettes dans leur cœur. Lime veut provoquer une prise de conscience auprès de ses utilisateurs et les encourager à mieux se comporter. Elle dit "comprendre les agacements et s’engage pour que les mauvais comportements cessent grâce une série de mesures dévoilées  dans la campagne.

Lime - Buzzman
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