LinkedIn, les offres d’emploi et la qualité de vie

linkedin

Depuis le 8 août, le réseau professionnel LinkedIn est en campagne d’affichage, accompagnant la tendance des Français à quitter leur lieu de vie actuel afin de tenter d’améliorer leur qualité de vie ailleurs avec un nouveau travail. Signée 84 Paris, la communication placée sous le thème « Prêt à postuler pour changer de vie ? », ambitionne de décliner la possibilité de nouvelles opportunités professionnelles dans certaines villes de France. Celles qui ont le plus attiré de professionnels depuis un an selon les données LinkedIn : Pau, Bordeaux, Lorient, Nice et Marseille. Visible jusqu’au 5 septembre, la campagne (gares, abribus, axe Paris-Marseille de l’autoroute A6-A7) interpelle donc sur leurs lieux de vacances ou sur la route du retour sur les offres d’emploi dans ces lieux que les Français apprécient. La communication, est relayée sur plus de 800 emplacements le long de la Côte d’Azur, dans le Sud-Ouest, en Bretagne, en Occitanie et en Ile-de-France. Elle est 100% contextualisée avec des visuels et messages qui s’adaptent à chacune des villes où elle est présente. Le conseil média autour du dispositif est assuré par Havas Edge.

linkedin
linkedin
linkedin

À lire aussi

Filtrer par