Lipton Ice Tea passe en mode givré

Lipton Ice Tea passe en mode givré

Qui a dit que le Lipton Ice Tea n'était qu'une boisson d'été ? La marque du groupe PepsiCo déploie une stratégie visant à offrir une expérience de consommation "unique" toute l'année. Cette initiative vise à créer des moments "de bonheur et de plaisir", transformant l'association habituelle du thé glacé avec la saison estivale en une expérience rafraîchissante quelle que soit la saison. En parallèle, la marque s’est entourée d’une "Fun-shine Team" pour mettre les plaisirs de l’hiver à portée de tous. L'objectif étant d'envoyer les consommateurs "sur la route de la Folie Douce" grâce à un partenariat avec le célèbre concept d’after ski “La Folie Douce”. Le démarrage de cette campagne s’est déroulé le 19 janvier dernier avec une action au métro Opéra à Paris : de la “station de métro” à la “station de ski”.

Sur place, la « Fun-shine team », vêtue de tenues de ski jaunes et roses, était présente pour égayer et ambiancer la journée des franciliens. Des influenceurs partenaires tels que Lawra Meschi et Femi The Scorpion, étaient également de la partie. En plus des 3 000 canettes en édition limitée distribuées, un jeu concours était organisé permettant de remporter un séjour au ski pour deux personnes à Val d'Isère. Une opportunité également disponible via un jeu accessible sur la page Instagram de Lipton Ice Tea France. Suite à ce lancement, Lipton continue de s’adresser à la Gen Z tout au long des mois de janvier et février 2023 via une campagne d'influence d'envergure, impliquant 20 partenaires. Enfin, la marque organise une “Par-Tea” 100 % Lipton Ice Tea à la Folie Douce de Val d’Isère le 29 février en présence des influenceurs partenaires dont le DJ Julien Granel. Les gagnants du jeu concours auront l'opportunité de participer à cette expérience ultime, renforçant ainsi le lien entre la marque et ses consommateurs. La campagne est signée Billion Dollar Boy. 

Lipton Ice Tea passe en mode givré

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