Lush encourage à se rebeller contre la Big Tech

Big Tech

Lush, entreprise qui invente, fabrique et commercialise des produits cosmétiques frais faits à la main, encourage sa communauté à se rebeller contre les géants du web. La marque s’associe avec  le mouvement décentralisé « People vs Big Tech » afin de collecter des fonds pour soutenir leur travail de contrôle des grandes entreprises technologiques. A l’occasion du Black Friday, Lush a dévoilé sur tous ses sites web une bombe de bain en édition limitée appelée « The Cloud » dont 100% du prix de vente (moins la TVA) sera reversée au mouvement. La clientèle pourra également signer la « Déclaration du peuple » pour contester le pouvoir et les abus des Big Tech. Qu'il s'agisse de lutter contre les fermetures d'Internet ou de sensibiliser à l'impact des réseaux sociaux sur la santé mentale, la mission de Lush est de « laisser le monde meilleur que nous ne l'avons trouvé », souligne un communiqué.  

The Cloud by Lush

Bombe de bain "The Cloud".

À lire aussi

Filtrer par