Le luxe et la création pour l'Homme modernisent Lafayette Haussmann

Galerie Lafayette Homme

L'espace luxe et créateurs du troisième étage du magasin de l'Homme fait peau neuve aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour "une palette de nouveaux personnages masculins à imaginer, à composer, à endosser..." Un nouveau format de multimarque dédié aux créateurs  influents de la mode masculine. Avec seize marques, dont onze en exclusivité comme Louis Vuitton, Gucci, Off White, Fendi ou encore la jeune marque Amiri , des labels du monde entier y sont associés pour présenter une nouvelle approche du vestiaire de l’homme d’aujourd’hui. D’abord à travers une sélection des nouvelles références du streetwear : A Cold Wall, Casablanca ou Craig Green. D’autres créateurs comme Charles Jeffrey, Nicomede ou Botter ont une approche plus sensible au vêtement.  Des labels plus établis comme Walter Van Beirendonck ou Comme des Garçons Homme Plus continuent de proposer leurs variations d’une mode masculine alternative. Hed Mayner, Uniforme et Zilver réalisent des collections autour des codes des vêtements de travail, des uniformes militaires ou des classiques.

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