LVMH fait de la radio avec Echo Day

Echo Day - LVMH

Pour la Journée Internationale des droits des femmes, LVMH lance Echo Day. Sa première émission de radio, enregistrée à Radio Classique, et une série de podcasts pour mettre  à l’honneur les talents féminins du groupe. Animée par Marie Drucker ainsi qu’une série de podcasts, "Tips to the Top" , portée par douze femmes qui retracent leur parcours. Les podcasts seront disponibles sur Shero (plateforme interne) et sur toutes les plateformes de podcasts externes. L'émission est diffusée à tous les collaborateurs du groupe dans le monde entier (soit environ 150 000 personnes). On pourra y entendre Anastasia Mikova, co-réalisatrice du film Woman, Charlotte Toubeau, chef pâtissière adjointe à la Grande Epicerie de Paris, Karen Williams, Global Academy & Education Director Make Up For Ever et de Joyce Weng, UK Managing Director de Bulgari. Le programme d’Echo Day se compose aussi de reportages sur le terrain et de la remise des prix de l’Inclusion Index, un dispositif destiné à stimuler les actions menées en interne en faveur de la diversité et de l’inclusion lancé il y a un an

À lire aussi

Filtrer par