M6 Publicité installe les Kids United à Disneyland Paris

M6 Disney

La régie du groupe M6 a dévoilé une opération spéciale pour Disneyland Paris, avec le concours des Kids United Nouvelle Génération. De novembre 2019 à juin 2020, les jeunes chanteurs s’invitent dans le parc, avec au programme : un séjour commercialisé par Carrefour Voyages, intitulé « le Week-end Enchanté », les 8 et 9 février, comprenant une nuit dans un des hôtels du resort, l’entrée pour les deux parcs Disney, un showcase privé de Kids United Nouvelle Génération le 8 février et la privatisation du parc Disneyland pour une soirée.

Un clip vidéo sera produit dans les décors des parcs Disney et diffusé sur les médias sociaux de Kids United Nouvelle Génération. Sur 6play, une chaîne de marque aux couleurs de l’opération est spécialement créée pour héberger les nombreux contenus associés. M6 Publicité a également imaginé un spot publicitaire d’environ une minute, présentant les actualités de la destination, diffusé chaque semaine, sur M6 et Gulli.

Un casting sur 6Play donnera la chance à deux enfants de devenir les présentateurs de ce spot. Les membres de Kids United Nouvelle Génération y apparaîtront en tant que reporters depuis les parcs Disney pour réagir à chaud, au plus près des attractions. Tout au long de l’opération, les fans de Kids United Nouvelle Génération pourront tenter de gagner une rencontre avec le groupe à Disneyland Paris.

À lire aussi

Filtrer par