La Maaf inverse les rôles

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Créativement, ça se discute, mais commercialement la saga « Appelez-moi le directeur » de la Maaf est d’une efficacité redoutable. Ce pilier de la communication de l’assureur, qui demeure, va se doubler de son pendant « Appelez moi le client ».

«Appelez-moi le directeur c’est le versant « efficace et pas cher » dans une narration « torture-test » classique qui met en avant la compétitivité des offres, l’efficacité de nos garanties et notre capacité à répondre aux défis des clients les plus exigeants. Appelez-moi le client est le nouveau pilier relationnel d’accompagnement, d’écoute, de services et de qualité client qui illustre notre volonté de faire toujours mieux », explique Laurent Pigelet directeur marketing et communication de la mutuelle. Cette campagne, lancée à l’occasion de la naissance de la nouvelle assurance santé Vivazen s’appuie sur deux temps forts : le parrainage d’un programme court hebdomadaire, « 1001 Questions Santé », diffusé sur TF1 dès aujourd’hui et une saga Maaf - Palace revisitée avec sept nouveaux épisodes. Côté pub, c’est l’agence Aubert Storch Associés Partenaires qui est aux commandes avec toujours Jean-Michel Ribes à la réalisation (Production : Olive Films). Pour le partenariat avec « 1001 questions santé » c’est Isobar et Granit Productions qui gère. Parrainé par Maaf, chaque épisode abordera tous les jeudis soir pendant 40 semaines des questions de santé à travers quatre thèmes pratiques : mieux prévenir, mieux se nourrir, mieux appréhender le parcours de santé et conserver la forme.

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