Madame Bovary signe la nouvelle campagne du Fonds de Garantie de Victimes

assurance victimes

Depuis 2014, le nombre de victimes blessées suite à un accident causé par un conducteur non-assuré a fortement augmenté : +7% de victimes corporelles en 7 ans et + 42% d'indemnités versées, soit 101 M€ en 2019. C'est sur cette thématique qu'interpelle le grand public, le Fonds de Garantie de Victimes, aux côtés de Madame Bovary. L'annonceur entend en effet sensibiliser celui-ci sur le sujet, autour d'un film long et de plusieurs formats pour YouTube, Facebook (posts sponsorisés) et Instagram, sans oublier du Google Display, afin de cibler les hommes de18 à 35 ans, en situation économique précaire. Des profils à l'image des personnages mis en avant dans le scénario, donc (Octopus productions). A noter, comme le précise un communiqué, que les opérations paid sont également accompagnées d’une action de mobilisation et d’appropriation de la campagne (hors-média) auprès des partenaires et de l’écosystème assurance du Fonds de Garanties des Victimes (Sécurité routière, préfectures, grands assureurs français).

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