Madame Figaro, Elle et Marie Claire s’entendent pour le nouveau parfum Armani

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A l’occasion du lancement par Armani d’un nouveau parfum (« Armani SI »), Publicis Media orchestre en partenariat avec Publicis Media Content et les régies CMI Media, GMC Media et Media Figaro, un dispositif qui voit la marque investir les magazines Elle, Madame Figaro et Marie Claire. L’opportunité pour ces derniers de proposer dans leurs colonnes trois manifestes dont la lecture fait émerger les valeurs de Sororité (dans ELLE), de Liberté (dans Madame Figaro) et de Passion (dans Marie Claire). Intégré sous blister et en C4 de chaque magazine, le manifeste est distribué à plus de 60 000 abonnés ainsi que dans les pop-ups stores « Armani SI ».

Parallèlement, sur la Toile, des campagnes d’amplification sont activées afin de relayer la campagne sur les sites des trois titres. Dans les faits, chaque marque média abrite un écrin spécifique pour mettre en avant sur son site : son contenu éditorial (issu des manifestes), une vidéo commune signée « Armani SI » et tous les assets du nouveau parfum. Cette médiatisation se fait au travers de Display Premium (Desktop & Mobile) et Social Media mixant créations maison et assets Armani SÌ.

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