Les Magasins U dévoilent leur nouveau territoire

Après la révélation de la signature "Commerçants autrement" l'été dernier, les Magasins U l'incarnent aujourd'hui dans une campagne conçue avec l’agence /nous, entité ad hoc créée au sein de TBWA\Groupe. Elle va distiller toute l’année et sur tous les points de contact, l’ensemble des engagements de l’enseigne et de ses marques d’attention. La signature repose sur "un socle de cinq piliers : le primat de l’humain, l’hyper-proximité, un commerce riche d’expérience, responsable et innovant"précise l'agence. "Engagés depuis plus de 20 ans dans le mieux consommer, les Magasins U ont été précurseurs d’un mouvement qui aujourd’hui se généralise. Suppressions des substances controversées, valorisation des métiers de bouche, préférence pour les circuits-courts, respect de l’environnement et du bien-être animal, développement des filières…Cette posture prend aujourd’hui d’autant plus de sens, alors que les règlementations évoluent pour limiter les promotions excessives, et déplacent ainsi le discours sur la qualité et le service". Le déploiement de la campagne télé s'effectue à travers deux niveaux. Des films posture pour prendre la parole sur les grands engagements, dont un premier film "Longue Nuit", réalisé par James Rouse (production Wanda) a souligné l’engagement de l’enseigne pour une juste rémunération de ses producteurs et des films preuves pour souligner les marques d’attention des collaborateurs U envers leurs clients. Les cinq premiers, réalisés par Romain Quirot (production TBWA\Else) sont diffusés pendant trois semaines depuis le 13 janvier. Une campagne d’affichage nationale, de supports en magasin, et de contenus sociaux et mobiles, appuient ce nouveau territoire.

Le stage

La carte de fidélité

Oscar

Le numéro de téléphone

Les pommes

À lire aussi

Filtrer par