À table avec Herezie et Maille 

Herezie

Maille est de retour en communication avec une toute nouvelle campagne signée Herezie, un budget remporté en octobre dernier. Riche de ses 275 années d’expériences, la marque propose aujourd’hui une nouvelle gamme de sauces : une sélection de recettes revisitées à la façon Maille, pour accompagner les plats de viandes et de poissons. On y retrouve par exemple la Béarnaise, sublimée par son ingrédient gourmet l’oignon rosé de Bretagne, ou encore la fameuse Bourguignonne et ses brisures de châtaignes… "De quoi rendre les repas quotidiens des Français moins quotidiens" souligne la marque. "Le Repas", le film imaginé par Herezie et réalisé par Niels Lacroix (production Quad Stories) insuffle un vent de modernité sur la marque Maille. Rythmé par les accords du Boléro de Ravel, il nous mène au cœur du quotidien gustatif d’un "monsieur tout le monde", qui redécouvre la gourmandise… grâce aux classiques pas si classiques de la nouvelle gamme Maille. Le film est diffusé en TV et en digital.

À lire aussi

Filtrer par