Maison Thiriet met le couvert avec BETC

Thiriet

Maison Thiriet (surgelés), qui souhaite réaffirmer son positionnement d’artisan moderne, fait aujourd'hui appel à l'agence BETC Fullsix pour la conception d'une nouvelle plateforme de communication et d'une nouvelle signature de marque : Seul le bon crée du bonheur.”  Un message qui s'accompagne d'un film publicitaire de 60 secondes réalisé par Stephen Cafiero (production General Pop), qui illustre une situation bien connue de tous : “ quand on reçoit, on passe plus de temps en cuisine à préparer le repas, qu’à table avec ses convives. Et on manque souvent l’essentiel ”, explique un communiqué, et qui se voit complété par un volet digital (la stratégie digitale étant d’utiliser le digital comme un linéaire de magasin). Ce dernier se concentre autour de "bumper ads de 6 secondes" qui redirigent vers le site et mettent en avant 5 produits de la marque. Enfin, la prise de parole se déploie en print et pour finir, autour d'une importante communication produit visant à mettre en avant ses engagements. 

À lire aussi

Filtrer par