Marques Avenue en virée shopping et auto-stop avec Havas Paris Seven

Marques Avenue

Vous aimez le shopping ? Ça tombe bien, Marques Avenue, trois ans après sa campagne « Émerveillement », présente sa nouvelle campagne de marque, réalisée avec la photographe canadienne Kourtney Roy et avec Havas Paris Seven. Objectif du projet : emmener les publics en virée en auto-stop avec pour destination Marques Avenue, en compagnie de fashionistas. « Avec cette campagne et cette nouvelle signature, nous voulons exprimer notre conviction que le commerce physique propose un voyage, un moment magique, à vivre seul, en famille ou entre amis », explique Valérie Thomas, directrice marketing, communication et relations clients du groupe Marques Avenue dans un communiqué. L’occasion pour l’annonceur de recentrer les consommateurs sur sa spécialité de marque : celle de proposer des réductions sur des produits de collections passées, tout comme de valoriser l’univers du retail. Pour rappel, le groupe gère aujourd’hui 9 centres sous les marques Quai des Marques et Marques Avenue (sur une surface de 140 000 m² SLB), autour de plus de 700 boutiques et 500 marques partenaires. 

À lire aussi

Filtrer par