Intersport sur le terrain contre les hors jeux

Intersport - Marystone

Intersport a désormais installé sa saga avec des films aux allures de clips sensibles avec son agence Marystone et la directrice de création Pierrette Diaz. Rentrée oblige, la marque dévoile "Hors jeu", une nouvelle histoire de rencontre autour du football (Intersport est distributeur officiel de la FFF avec le soutien de 8 000 clubs) et de l'adolescence. Avec ce film, la marque enseigne veut "encourager les jeunes générations à faire partie d’une équipe pour développer leur sens du collectif". L'agence a, une fois fois, fait appel au réalisateur Vincent Lobelle (production Iconoclast). Le plan média, orchestré par l’agence Blue 449, a lancé le film en TV dimanche 1er septembre avec un film long (2 minutes 46 secondes) et sera suivi d’un mix en 50 secondes et 30 secondes accompagné  de stories sur les réseaux sociaux.

Depuis le début de l'année, l’enseigne de distribution d’articles de sport qui compte 650 magasins sur tout le territoire est devenu le leader en France sur le marché de l’habillement, chaussures et accessoires. Un record pour la marque, qui a gagné 0,9 point de parts de marché pour atteindre 3,7% et qui se place désormais devant son concurrent principal Décathlon.

[Pour aller plus loin sur cette saga, voir ou revoir l'émission les "Secrets des campagnes Intersport" sur HebdoCom].
 

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