May ambitionne de rendre les boss sympas

May - Steve

Aujourd'hui, près de 90% des entreprises en France n’utilisent pas les avantages pour leurs salariés comme les titres repas, les chèques cadeaux, culture, vacances, services à domicile etc.... Ces dispositifs, prévus par l’État, permettent pourtant de distribuer du pouvoir d’achat exonéré de cotisations sociales. Pour un salaire moyen de 30 000 , la dotation peut représenter jusqu'à 8 000 de rémunération complémentaire par an. Et si la grande majorité des entreprises n’utilise pas cette opportunité, c’est parce qu’elles estiment que c’est trop compliqué à mettre en place. May propose aux entreprises d'allouer une cagnotte globale d'avantages laissant le salarié bénéficier librement des avantages qui correspondent le mieux à son mode de vie. Plus de carte obligatoire, plus de chèques, une app... et c’est tout. "Nous avons voulu avec May, réunir patrons et salariés sur ce sujet préoccupant du pouvoir d’achat. May est une solution alternative gagnant-gagnant, pour les dirigeants qui ont besoin de recruter et de fidéliser des talents, et pour les salariés qui bénéficient de revenus complémentaires. Nous donnons aussi la possibilité d’orienter ce pouvoir d’achat supplémentaire vers une consommation plus responsable" souligne Sylvie Nourry, présidente de May. Qui a fait confiance à l’agence Steve sans compétition. Une collaboration prenant la forme d’une première campagne presse et affichage qui joue avec les conventions de la catégorie. "C’est bien connu, quand on met en place des avantages collaborateurs dans son entreprise, on est "un boss sympa". Hé bien bonne nouvelle, il existe désormais une manièred’être encore plus sympa en choisissant May" poursuit Guillaume Lartigue, co-président, directeur de la Création de Steve.

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La campagne débute le 12 septembre en affichage métro, mobilier urbain et DOOH à Paris avec un relai en presse économique et BtoB (Challenges, La Tribune, Les Échos...). Le conseil et l’achat media sont assurés par Ermes.

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