McCann Paris dans la salle de bain avec L’Oréal Paris

bathroom
(©  Jared Rice, Unsplash)

Dans la vie, il faut savoir traiter les problèmes à la racine. C'est ce que fait l'agence McCann Paris, en accompagnant L’Oréal Paris et sa coloration "Excellence Crème" au travers d’une campagne sans retouches avec son égérie, Eva Longoria et Quad Productions. Une prise de parole conçue directement dans la salle de bain de l'actrice, censée s'adresser à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d'elles-mêmes et se colorer les cheveux pendant le confinement. Finies les mèches blanches et retour aux reflets brillants, même s'il faut être loin des projecteurs et des podiums. Pour une fois donc, il faudra se faire confiance et se passer de la mise en pli de son coiffeur attitré. Le spot, disponible depuis le 4 mai, se déploie en tout cas sur le digital sur Instagram et sur YouTube, via les comptes de la marque et via le hashtag #Stayhome mais aussi en télévision en Europe et en France. Enfin, dans un second temps, ce dernier se déploiera autour d’un plan TV en Amérique Latine (Brésil et Mexique).

À lire aussi

Filtrer par