McDonald’s fait son cinéma avec DDB Paris

Mc Donald

McDonald’s attire les gourmands et les cinéphiles. Jusqu'au 8 mars l'enseigne réitère son opération Code Cinéma dans ses restaurants, accompagnée par l'agence DDB Paris. Le principe est simple : à chaque passage chez McDonald’s, les clients repartent avec des cadeaux cinéma. Un projet que l'annonceur fait connaître au grand public au travers d'un film qui met en scène le Cinéma lui-même et signé par les réalisateurs Tim Green et Henry Curchod (The Glue Society). Cela au travers d'un défilé de personnages, sortis de films ou de séries emblématiques qui passent, les uns après les autres par le drive. Vikings,  cow-boy, gangsters, astronautes, chacun vient chercher sa commande, le temps d'une soirée « pas comme les autres », explique ainsi un communiqué. La campagne est à découvrir en format long sur le digital, au travers de trois formats courts pour les réseaux sociaux et en format 30 secondes pour le cinéma (une semaine). L'opération est également soutenue en tv et dans les restaurants de la chaîne. Alors burger ou pop-corn ?

À lire aussi

Filtrer par