Mediacom embarque Vice dans le food truck de Subway

Vice

L’agence Mediacom (GroupM) a embarqué Vice dans le food truck « Street chef » de la marque Subway, qui était présent aux festivals Solidays à Paris et Main Square à Arras et le sera lors des Plages électroniques de Cannes du 9 au 11 août prochains. Le food truck a pour objectif de mettre en avant l’ultra-personnalisation des sandwichs, et propose un jeu concours, le Drinko, qui permet aux festivaliers de remporter de nombreux goodies et des sandwichs. Côté Vice, le média a créé « Festoche », une série de trois vidéos dans laquelle un journaliste partira à la rencontre des artistes et festivaliers « afin de raconter l’histoire la plus dingue qu’ils ont vécu lors d’un festival ». Elle seront diffusées au sein de des écosystèmes Vice et Subway en digital et en social.

Le food truck a été graffé par le street artist parisien « The Art of Nasty », qui également personnalisé le photocall avec des calligraphies originales. « Un espace festif à la déco créative et au design coloré où les festivaliers pourront déguster leur « Sub » customisé », indique Mediacom.

À lire aussi

Filtrer par