Meetic livre même des fleurs

Pour la Saint-Valentin, Meetic offre à ses abonnés la possibilité de faire livrer gratuitement un bouquet de fleurs à un célibataire de son choix (inscrit également sur Meetic). Le site de dating s’est associé à Bloom’s, start-up spécialisée dans la composition et livraison de bouquets de fleurs de saison. Ce flash, imaginé par l'agence Marcel et accessible uniquement le 14 février, fait l'objet d'une campagne de communication diffusée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Le film est visible en TV, au cinéma et en digital et sera complété par plusieurs formats sociaux (videopost effet 3D et formats videos). "Chez Meetic, nous pensons que la technologie et le dating en ligne ne sont pas des freins au romantisme, bien au contraire. C'est pourquoi, pour la Saint-Valentin, nous avons décidé de détourner le romantisme traditionnel des fleurs et de l'associer à notre expérience digitale" explique Emilie de Fautereau, VP Brand & Consumer Europe. 

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par