Mercedes s’offre un Pop-up avec Win Win

Depuis plusieurs mois, Mercedes-Benz travaille au rajeunissement de son image. « un dépoussiérage de A à Z » commente Bétrice Tanguy, responsable du département marketing et communication. Côté campagnes, il s’est traduit par les spot Etoile, et dernièrement Monolithe, signés BBDO. Dans ce dispositif de refonte global, s’inscrivent deux lancements positionnés urbains et moderne : Classe C et GLA. Outre une campagne média toujours de BBDO, Mercedes-Benz s’offre un pop-up store, 15 jours en plein cœur de Paris au 30 avenue Georges V. L’opération et la scénographie sont issus des cartons de Win Win et de l’agence d’architecture intérieure La Fourmi. La résidence promet d’être le passage obligé des amateurs de voitures étoilées mais pas seulement… Mercedes veut un effet d’annonce grand public certes, évidemment presse, mais aussi sociétés, avec des évènements dédiés, et réseau. « Le réseau de distribution pourra utiliser le lieu pour ses lancements ». Et elle va même organiser une "soirée filles" la semaine prochaine. Surfant sur son investissement dans la mode, avec la Fashion Week, Mercedes commercialisera également une collection capsule conçue avec la marque de prêt-à-porter Bel Air. Sans compter le resto et son chef Jean-François Piège qui devrait régaler les chalands du 24 mars jusqu’au 5 avril. De l'éphémère que l'on aimerait bien voir durer.

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