Pour Michel & Augustin, la gourmandise n'a rien d'un vilain défaut

Michel & Augustin

Après la diffusion de leur Manifeste puis d'une vidéo teasing dans une salle de sport Neoness, Michel & Augustin déploie une campagne d’affichage rosée et gourmande jusqu'au 20 mars. La marque a toujours marqué un point d'honneur sur l'importance de la gourmandise, et encore plus aujourd'hui : "Non, la gourmandise n'est pas un vilain défaut au contraire, c'est même une façon joyeuse de vivre le quotidien, en se faisant plaisir dans tout ce qu'on fait et pas seulement en mangeant", explique-t-elle dans un communiqué. Pour ce faire, les trublions ont concocté 4 visuels mettant en avant ses produits iconiques sur fond d'accroches décalées. Le déploiement média, orchestré par iProspect, est visible à Paris, en Île-de-France, à Nantes, Bordeaux, Lyon, Rennes et Nice. En parallèle, les équipes se sont également rendues au Neoness de Beaugrenelle, une salle de sport, pour tapisser des affiches "moins de prise de masse, plus de prise de mousse". Toute la campagne a été réalisée en interne. 

Michel & Augustin

Michel & Augustin

Michel & Augustin

Michel & Augustin

Michel & Augustin

À lire aussi

Filtrer par