Michelin raconte ses valeurs dans une websérie

Michelin lance une websérie "Every Gesture Counts" et y associe des artisans en dehors de son premier périmètre. On y voit quelqus secrets de fabrication des montres IWC, de la maison de cuir Chapal, des lunettes Vuarnet, du compositeur Prequell, du restaurant étoilé Ecco de Zürich (restaurant étoilé Michelin à Zürich). Un regard sur les valeurs communes entre l'industriel et ces artisans/artistes comme l’empathie, la technique, la rigueur, la précision, l’innovation ou l’attachement à la qualité. Chacun d’entre eux s’attache au moindre détail, qu'il s'agisse de la montre préférée du conducteur, de son blouson de cuir favori, de ses lunettes de soleil ou de la bande-son de ses voyages. La websérie, signée TBWA/Paris est mise en ligne sur la chaîne YouTube de Michelin.

Premier épisode "L'empathie" avec la maison Chapal

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par